équipe

Aurélien

Ingénieur du son depuis plus de 10 ans, producteur et passionné de musique, j’ai créé ma propre cabine d’enregistrement pour proposer mes services aux groupes locaux : le Studio des Petites Roches.
Aujourd’hui j’associe à la fois mon activité de sonorisation en suivant des groupes comme Greybeard, Opus Crew ou N’Canto en concert, et mon activité d’enregistrement et de production, au Studio des Petites Roches.

Originaire du Grésivaudan, passionné par la musique et le son depuis très jeune, je suis parti étudier à Paris au BTS audiovisuel de Boulogne-Billancourt, option « métiers du son ».
En alternance dans un studio spécialisé son et musique à l’image, j’ai appris la maîtrise des techniques et du matériel d’enregistrement.

Diplôme en poche, j’ai alors travaillé comme preneur de son et mixeur dans divers studios parisiens, orientés son et musique à l’image. J’ai pu à cette époque travailler avec de grands ingénieurs du son comme Phil Delire ou Chab.
C’est aussi en studio que j’ai rencontré le chanteur Jean-Pierre Marcellesi qui m’a proposé de l’accompagner sur ses tournées comme ingénieur du son.
Avec 150 dates en près de 2 ans, cette expérience m’a permis de me forger un solide bagage en sonorisation « live ».

Désireux de quitter Paris pour revenir m’installer dans les Alpes, l’idée de construire ma propre cabine avec le matériel et l'expérience accumulée au fil des années devenait de plus en plus évidente.
Ce projet s'est concrétisé à Saint-Bernard du Touvet avec le Studio des Petites Roches.

J’accueille aujourd’hui tout type de projets au studio, que ce soit des résidences, de l’enregistrement, du mixage ou du son à l'image.

J'accompagne aussi plusieurs groupes locaux lors de leurs prestations lives.